Dans sa vocation de soutenir les personnes en situation difficile, en particulier les orphelins, Katholische-Kirche in Brühl basée en Allemagne à travers notre compatriote Morlaye Sankhon a offert ce samedi 8 janvier 2022, un important de don de vivres à l’orphelinat ‘’la voix des sans voix’’ sis à Hamdallaye, dans la commune de Ratoma.
Fidele à sa conviction d’entretenir les plus démunis, Katholische-Kirche in Brühl est devenu aujourd’hui un partenaire majeur pour la promotion et l’assistance dudit orphelinat vers ses objectifs.
Ce geste cinquième du genre, intervient dans un contexte où l’orphelinat traverse l’un des moments les plus ardus depuis sa création, notamment sur les sujets liés au logement.
Très heureux de recevoir ce don, le jeune orphelin Morlaye a plutôt exprimé un sentiment de joie et reconnaissance. « Je suis heureux de vivre ce moment fabuleux, qui consiste à nous doter de vivre. Nous remercions les heureux donateurs allemands en particulier Katholische-Kirche in Brühl pour bonne volonté et d’avoir pensé à nous aider » s’est-il félicité.
A rappeler que le présent don contient les articles suivants : 6 sac de riz, 4 bidons d’huile, un sac de sucre et des sachets d’eaux minérales.
Amara Touré & Fatoumata Camara